Catégories
Ailleurs Italie Photographies Tendances

Beautés romaines

Une conséquence des réseaux sociaux, est que chacun veut avoir la plus belle photo de lui sur son « profil », « mur » ou autre équivalent. Quoi de mieux Rome pour avoir un choix d’arrière-plans spectaculaires pour un profil Instagram ou Facebook ? Le principal problème est que les sites les plus représentatifs de Rome sont remplis de d’une foule de touristes qui polluent les arrière-plans.
Pour palleir cet inconvénient les romaines….

Une conséquence des réseaux sociaux, est que chacun veut avoir la plus belle photo de lui sur son « profil », « mur » ou autre équivalent. Quoi de mieux Rome pour avoir un choix d’arrière-plans spectaculaires pour un profil Instagram ou Facebook ? Le principal problème est que les sites les plus représentatifs de Rome sont remplis de d’une foule de touristes qui polluent les arrière-plans.

Pour pallier cet inconvénient les romaines se lèvent tôt et viennent se faire prendre en photo au petit jour. Par chance je suis sorti de bonne heure pour un jogging autour des points d’intérêts les plus connus de Rome. Une expérience vivement conseillée dans mon billet précédent.

Certaines font ceci très professionnellement à la Fontaine de Trevi….

… Ou au Colisée

D’autres sont venus en famille, à 6 heures du matin, avec des enfants et surtout en harmonie vestimentaire.

A bientôt.

Par baichette

Passionné de voyages, photos avec un téléphone et de vente.

2 réponses sur « Beautés romaines »

Beautés romaines oui, mais est-ce pour garder un souvenir ou pour mettre sur un compte face de bouc ??? dans le premier cas je dis oui d’accord, mais dans le second je ne vois pas l’intérêt, il me semble que sur un compte personnel, je mettrai quelque chose de personnel. Ou bien n’aurais-je pas bien saisi le sens de ton article : c’est possible car il se fait tard. Amitiés

Laisser un commentaire, c’est sympa et motivant Annuler la réponse.