Pour affronter le business il faut être en forme. On entend des bruits de crise de plus en plus forts. Lors des ralentissements économiques il faut explorer toutes les possibilités en vue de les transformer en opportunités. “Think out of the box” comme on dit en anglais. Rapidité et agilité seront de mise. Je continue donc à m’entraîner régulièrement au jogging. J’ai eu la chance de pouvoir être en tenue de course avec mon téléphone en main prêt au départ à 5 heures 25 un matin de juillet à Rome. Un de mes plus beaux joggings, voire LE plus beau, c’est magnifique Rome le matin. Et c’est en plus inattendu aux petites heures. Mais ça c’est pour un prochain billet. Ici 20 siècles d’architecture à déguster.
Vatican
Vers la Fontaine de Trevi
Capitole
Forum romain et Colisée
Au hasard des rues
Toujours au hasard, une belle italienne très bien conservée.
Une pensée pour ce qui ont une vie si misérable.
4 réponses sur « C’est beau une ville le matin »
Bon alors j’ai fait l’inverse, j’ai lu ton dernier article avant de lire celui-ci (l’étourdi), en fait même à cinq heures du matin, en jogging et si je ressens bien ton message c’est presque au pas de course et tu as pris le temps de faire des clichés … mais bon tes photos sont très percutantes, saisissantes, choquantes non mais bien réelles comme on les voit dans la vraie vie sans oser les capturer aussi bien que tu l’a fait.
Je rejoins aussi le point de vue de Katia, être tranquille ou presque.
Je te remercie pour ce superbe article et ses photos (ainsi que le suivant également) Amitiés.
Merci d’apprécier et de le dire. Bonne journée
Superbes photos ! Incroyable que la ville soit si calme le matin, je retiens que si je veux visiter Rome, mieux vaut le faire à 5h !
C’est magnifique à faire. Un conseil pour Rome bien entendu mais j’ai vu en joggant Chengzhou en Chine. Dans la rubrique Ailleurs/Chine sur mon blog. Différent et intéressant. Donc je vais aller jogger tôt le matin.